Photos

FÊTE DE CLÔTURE D'UNE SAISON À MESNILS-SUR-ITON

Ce samedi 11 mai, à Damville, les habitants étaient invités à fêter l'année écoulée de notre "Saison à Mesnils-sur-Iton".

 

Le partenariat culturel du Tangram avec la commune de Mesnils-sur-Iton s'est achevé ce samedi 11 mai dans une grande fête de clôture.

Depuis octobre, Le Tangram a proposé aux habitants de Mesnils-sur-Iton de suivre un parcours d’activités conjuguant spectacles et ateliers de pratique artistique. Une action culturelle menée grâce soutien de la DRAC Normandie, dans le cadre du plan La Culture près de chez vous pour la circulation des oeuvres et des artistes, et co-construite avec la municipalité de Mesnils-sur-Iton et la MJC de Damville.

L’ensemble des habitants participants ont donc pu découvrir de nombreux spectacles proposés par Le Tangram, et également rencontrer régulièrement Sylvain Levey, auteur associé, autour d’ateliers d’écriture.

Pour fêter comme il se doit la clôture de cette année intense d'échanges et de parcours artistiques, les habitants étaient conviés à une journée festive. Au programme, lecture des textes issus des ateliers d'écriture avec Sylvain Levey, chorégraphie et battle de danse de la section hip-hop de la MJC de Damville (qui avait pu rencontrer la Cie Dyptik lors d'un stage), repas partagé et fanfare Les Grooms en déambulation dans les rues de Damville. 

 


Publié le 14 mai 2019