Photos

Ils ont joué leur premier ciné-concert !

Au cours d'un stage d'initiation piloté par le groupe de musique Fragments, plusieurs jeunes ont pu concevoir et interpréter leur premier ciné-concert.

 

En écho au ciné-concert FARGO par Fragments le 16 mars prochain au Kubb, Le Tangram proposait pendant les vacances scolaires de février un stage d'initiation au ciné-concert.

Concervoir et interprêter une musique qui stimule les émotions voulues par un réalisateur de cinéma, la tâche n'est pas facile. Et pourtant, accompagnés et guidés par le groupe de musique électronique Fragments, rompus à la création de ciné-concert, les jeunes participants de ce stage s'en sont sortis de fort belle manière !

Les participants, issus de l’Amicale de Navarre et de la MJC Bel Ébat, ont pu présenter le fruit de ces quatres jours de stage lors d'une restitution publique au Klubb.

Ce projet s'inscrit dans le cadre du dispositif La Culture s’anime en Normandie de la Direction régionale des affaires culturelles de Normandie (DRAC) et de la Direction régionale et départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRDJSCS).

 


Publié le 15 février 2019