Photos

Lancement d'une saison très spéciale à Mesnils-sur-Iton

Retour en images sur la soirée de lancement du projet "Une saison à Mesnils-sur-Iton" qui s'est tenue ce 2 octobre 2018 à Damville.

 

Ce mardi 2 octobre 2018, les habitants étaient conviés à une soirée de présentation de cette saison toute spéciale à Mesnils-sur-Iton. Pour cette occasion, le spectacle "Dans le sens contraire au sens du vent" du Collectif Porte 27 leur était présenté.

L’an passé, le Tangram et Mesnils-sur-Iton avaient organisé la résidence du Collectif Eskandar et proposé aux habitants de prendre part à une vaste collecte de rêves pour réaliser une Anthologie Onirique. Cette saison avec le soutien de la DRAC Normandie, dans le cadre du plan La Culture près de chez vous pour la circulation des oeuvres et des artistes, Le Tangram propose aux habitants de Mesnils-sur-Iton de suivre un parcours d’activités conjuguant spectacle et ateliers de pratique artistique.

L'ensemble des habitants participants à cette "Saison à Mesnils-sur-Iton" auront le plaisir de découvrir de nombreux spectacles proposés par Le Tangram, et de rencontrer régulièrement Sylvain Levey, auteur associé, autour d'ateliers d'écriture.

Ce programme est élaboré par le Tangram, théâtre labellisé Scène Nationale et co-construit avec la Commune de Mesnils-sur-Iton et la MJC de Damville.

Publié le 03 octobre 2018