Photos

Répétitions We Love Rock'n Roll #2

1012 musiciens, 5 lieux de répétition, 3 nouveaux morceaux travaillés : en avant pour le record du plus grand groupe de rock au monde !

 

Deuxième session de répétition ce samedi 2 février. Au programme : Jimi Hendrix, Led Zeppelin et Nirvana.

335 chanteurs et chanteuses, 275 guitaristes, 210 batteurs, 135 bassistes et 57 claviéristes étaient à nouveau réunis pour la 2ème répétition collective du record du plus grand groupe de rock au monde. Dans une super ambiance, les musiciens réunis au Silo (guitaristes), au Cadran (batteurs), au Conservatoire d'Évreux (chanteuses et chanteurs), à l'ex-Abordage (claviéristes) et au Conservatoire du Val-de-Reuil (bassistes) ont révisé les 3 nouveaux titres de la setlist du concert : Purple Haze de Jimi Hendrix, Lithium de Nirvana et Immigrant Song de Led Zeppelin. Des titres qui s'ajoutent aux trois précédents travaillés lors de la première répétition du 8 décembre : Twist and Shout des Beatles, I love Rock'n Roll de Joan Jett et Close to me de The Cure.

Prochaines répétitions le 4 mai puis le 10 juin... avant le concert final le dimanche 23 juin à 16h sur le Pré du Bel Ébat à Évreux !

Retrouvez également de nouvelles photos et vidéos des répétitions sur l'événement Facebook.

 


Publié le 03 février 2019