Dans l'actu !

Teddy Binks, finaliste Buzz Booster France

Précédemment accompagné par Le Tangram, le rappeur normand se hisse en finale du plus prestigieux dispositif de repérage hip-hop.

 

Grosse actualité pour le rappeur Teddy Binks !

Précédemment accompagné par Le Tangram de septembre 2018 à janvier 2019 grâce au dispositif de parrainage Les InKubbateurs, le rappeur normand a franchi les étapes des sélections régionales de Buzz Booster, 1er dispositif national de repérage des musiques hip-hop.

Un concours pendant lequel s’affronte une flopée d’artistes tout style confondu et qui a révélé des artistes aussi prestigieux que Kikesa, Nemir ou encore Gaïden & Yoshi devant un jury de professionnels de la musique (maisons de disque, médias, tourneurs, programmateurs de salles et festivals, distributeurs, labels, membres du réseau Buzz Booster etc.).

A la clé, pour le lauréat national : une tournée des salles et festivals partenaires, une bourse de 5 000 €, un accompagnement professionnel personalisé, une couverture médiatique, un contrat de distribution et de session de formation.

Teddy Binks est également finaliste des auditions régionales des Inouïs du Printemps de Bourges avec à la clé, une possible programmation à l'affiche du célèbre festival, dont le rôle dans l'accélération de carrière n'est plus à démontrer. Réponse fin février.


Publié le 07 février 2019

chargement