Grande gagnante de la 36e édition des Cérémonies des Victoires de la Musique, sacrée Révélation Féminine 2021, Yseult est une artiste auteure-compositrice-interprète.

On se souvient de ses débuts prometteurs dans le télécrochet Nouvelle Star en 2014 dans lequel elle avait émue la France entière suspendue à ses lèvres jusqu’à la finale.

Yseult c’est un corps qu’elle a pendant des années détesté et appris finalement à apprivoiser. Ce même corps, qu’elle exhibe fièrement aujourd’hui en posant nue sur la pochette de son troisième album « BRUT » pour lui rendre hommage et lui demander pardon.

L’élégante Yseult ouvre le bal des concerts et inaugure la saison 21/22 dans le cadre des Journées du Matrimoine. Cette tournée piano-voix vous transportera d’émotions dans un monde où simplicité et pureté rime avec beauté. Yseult, c’est une voix d’une puissance rare et des textes aussi profonds que sensibles.

Figure féminine inspirante, Yseult est une artiste indépendante et battante, qui a osé créer son propre label YYY et s’affranchir de sa maison de disques à seulement 27 ans.

chargement