FERMETURE TEMPORAIRE DU TANGRAM

Évreux le 6 mai 2020,

Dans quelques jours, le confinement prendra fin pour une grande partie de la population. Malheureusement, vous le savez, les théâtres et salles de spectacles ne seront pas concernés.

Depuis la mi-mars nous travaillons activement à soutenir les compagnies, artistes et intermittents et à bâtir le socle d’un projet nouveau pour le Tangram.

Face à l’inconnu et en ces temps troubles, il nous est apparu essentiel de favoriser l’entraide et la solidarité.

À défaut de pouvoir agir sur ce virus, nous pouvons et devons veiller sur nos pairs. À l’endroit du spectacle vivant, cela signifie porter une attention particulière aux plus exposés d’entre nous, les artistes et les techniciens intermittents.

Ainsi nous avons honoré les contrats qui nous liaient aux compagnies programmées pendant cette partie de saison annulée et continuerons de fournir des heures de travail aux intermittents techniques.

Nous proposerons aux intermittents du Tangram de venir travailler sur les mois de mai, juin et juillet à la maintenance des bâtiments et des parcs matériels. Nous sommes également en train d’instruire l’ouverture du Tangram aux artistes durant l’été pour relancer la création, cette perspective permettra là aussi l’embauche d’intermittents, l’objectif étant d’honorer les heures qui auraient dû être réalisées pendant la période de confinement.

Enfin, nous avons bâti une saison 20/21 qui vous sera présentée en ligne à la fin du mois de juin et travaillons à mettre en œuvre les mesures sanitaires indispensables pour assurer votre sécurité et votre santé vous permettant de reprendre sereinement le chemin de nos salles.

Dans cette attente impatiente,

Continuez de prendre soin de vous !!

Valérie Baran et l’équipe du Tangram

FERMETURE TEMPORAIRE DU TANGRAM

16 mar - 30 juin

chargement