© Myriam Boulos

CONCERT ANNULÉ

Suite au re-confinement en Israël, nous sommes contraints d’annuler la venue du Trio Joubran, prévue le 30/09/2020 au théâtre Legendre.
Nous avons la chance de pouvoir accueillir le pianiste libanais Bachar Mar Khalifé avant la sortie de son prochain album On/Off en octobre prochain.
Trois possibilités vous sont proposées :
1- Vous souhaitez assister au concert, vous n’avez aucune démarche à faire : vos billets du Trio Joubran restent valables.
2- Vous pouvez échanger vos places pour un autre spectacle de tarif A (uniquement)
3- Vous souhaitez être remboursé (par virement bancaire uniquement) : vous devez retourner votre place accompagnée d’un RIB original à la billetterie.
La billetterie reste à votre disposition sur place du mardi au samedi de 14h à 18h au Théâtre Legendre et au Cadran, par téléphone au 02 32 29 63 32, et par mail billetterie@letangram.com

Merci pour votre fidélité et votre compréhension.

 

Samir, Wissam et Adnan. Trois frères. Trois ouds. Nés à Nazareth d’un père luthier, les frères Joubran partagent, depuis plus de quinze ans, dans les plus grandes salles du monde, de l’Olympia à Paris au Carnegie Hall de New York, une part de leur pays quitté, la Palestine.

Dans une fraternité musicale communicative, ils savent jouer des sonorités de leur luth oriental pour offrir une musique vivante et généreuse. Ils sont à la fois les passeurs d’une culture et les témoins d’une terre meurtrie, en particulier lorsqu'ils se glissent « à l’ombre des mots » de leur compatriote poète, Mahmoud Darwish. Les trois frères ont souvent accompagné leur ami dans ses récitals et, lors de ce concert, ils feront de nouveau entendre celui qui demeure la voix de la Palestine, de la lutte et de l’exil.

Si leur musique prend sa source dans le creuset classique arabe, les frères Joubran savent se montrer attentifs aux sonorités nouvelles, ouverts aux rencontres avec d’autres musiciens, tout en gardant pour leurs concerts une singularité empreinte de ferveur. « The Long March c’est la tradition du futur » selon leurs mots, mais aussi et toujours « une mémoire pour l’oubli ».

Production

Astérios Production

Distribution

Samir, Wissam et Adnan Joubran ouds, Youssef Hbeisch percussions, Valentin Mussou violoncelle, Habib Meftah Boushehri percussions

chargement