Anatomy of light parle de toute les formes de lumières, du premier scintillement du coeur à son dernier souffle.
Toute passion, tout mouvement, tout voyage, du corps ou de l’esprit, tout commence par une étincelle.
Anatomy of light est une collection de chansons transpirantes et sexuées, comme un recueil destiné aux poches du voyageur, du danseur, du vivant.
Un outil pour appréhender le monde juste à coté des sentiers battus, là ou pousse le sauvage de nos vies.
Celui qui fait que nous nous sentons vivants. - AaRON -
Composé de Simon Buret et d’Olivier Coursier, AaRON, c’est un duo pêchu amical et musical qui fonctionne à merveille depuis presque 20 ans. C’est U turn – Lily, (BO du film Je vais bien ne t’en fais pas), – qui a lancé l’aventure artistique d’ AaRON en 2006 et propulsé le groupe aux sommets des classements musicaux, le révélant au grand public. Le tandem plus complice que jamais présente son 4e album Anatomy Of Light, un show énergique sur des rythmes électroniques qui fait la part belle à la lumière dans une scénographie onirique signée par le prodigieux Victorien Cazeylee qui a travaillé entre autres avec Étienne Daho. [retrouvez l’interview]
Moonya joue à la femme orchestre, confectionne une sorte de dream pop acrobatique et lunaire. Les boucles qu’elle génère en live, peuvent être issues de la guitare, du pad, du clavier, mais surtout de sa voix avec laquelle elle s’adonne à des jeux d’harmonisation. À la fois rêveuse et révoltée, utopiste et torturée, Moonya mélange ses états d’âme et tisse une toile sonore personnelle.