Ouai Stéphane, le producteur électro bricolo frapadingue, transforme n’importe quel objet en instrument de musique. Son mantra ? Tout le monde peut faire de la musique avec n'importe quoi.
Sa passion pour les connexions entre l'art et la technologie a engendré un projet DIY totalement déjanté où il détourne avec nonchalance les conventions académiques de la création musicale, jonglant avec les techniques électroacoustiques et les innovations technologiques. Le résultat ? Une musique profondément festive et généreuse, qui brasse house, electro, bass music et qui a déjà enflammé les scènes des festivals Eurosonic, Marsatac, Rock En Seine, Transmusicales, Lollapalooza et Pete The Monkey. A la fois cinématique, puissante et groovy, sa musique s'inspire aussi bien de Steve Reich que des Chemical Brothers ou de Kylie Minogue. Son nouvel EP, prévu pour le 14 avril prochain, promet une nouvelle explosion de créativité débridée. "Tous ensemble", Ouai Stéphane nous convie dans son univers fun et pop.
____________
Concordski
Avec ce nom tout droit sorti de la Guerre froide (Concordski était le surnom de l'avion supersonique, copie conforme du Concorde, réalisé par l'URSS à la fin des années 60), le projet électro-pop d'Eugénie Leber affiche clairement ses intentions : faire chauffer les turbines et tutoyer les sommets. Fan des synthés analogiques et des rythmiques séquencées, la Normande d'adoption reprend l'histoire là où Elli & Jacno, Mathématiques Modernes ou Ruth ont initié l'histoire au début des années 80.
____________
Infecté par la house music et le 4 on the floor, 4 on the Flex remplace les boîtes à rythmes et séquenceurs par leur jeu de musicien jazz. Mêlant accords richement ensoleillés, improvisations et grooves non quantifiés, 4 on the flex apporte une nouvelle vision de la dance music.
Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte. Plus d'informations : Conditions Générales de Vente - Article 3.